Le festival MayBe est dans une véritable démarche solidaire en reversant 50 % de sa billetterie à la Fondation du CHU de Caen. Cette contribution permet de soutenir activement l’accompagnement des enfants hospitalisés et de leurs parents, en améliorant leur quotidien à l’hôpital. Au-delà de la musique et de la fête, MayBe affirme son engagement humain, en plaçant la solidarité au cœur de son identité.
DALLES PLAFONNIÈRES
HYPNO-ANALGÉSIQUES
Cette année nous soutenons la prise en charge des enfants hospitalisés au CHU de Caen au travers de l’acquisition de dalles plafonnières hypno-analgésiques.
Ces dalles interactives permettent de détourner l’attention des enfants pendant des soins médicaux douloureux, avec un véritable effet analgésique, sans recours aux médicaments, améliorant ainsi le bien-être des jeunes patients.


Projet soutenu en 2024
La première édition du Festival MayBe, en 2024 a été un véritable succès, réunissant de nombreux artistes et groupes normands, dont Joseph Kamel. Grâce à l’engagement des festivaliers et au soutien de nos partenaires, 6 000 € ont été récoltés au profit de la Fondation CHU Caen Normandie.
Ces fonds permettent l’acquisition de 5 fauteuils-lits accompagnants à 1 200 € l’unité, offrant aux parents la possibilité de rester auprès de leur enfant hospitalisé dans les services de pédiatrie du CHU Caen Normandie.
Participez, vous aussi, à cet élan de solidarité en soutenant la fondation :
https://soutenir-chu-caen.iraiser.eu/May_Be/
